La grossesse est un évènement heureux pour la grande majorité des femmes à travers le monde. Bien que des accidents de parcours sont à constater, il ne fait aucun doute que savoir qu’un petit être grandit en une femme, procure une sensibilité et voit naître un amour au fil des jours et des mois.
De petites astuces sont créées pour rendre la période de grossesse bien la plus agréable possible. On dira que chacune à son truc, mais elles sont nombreuses à avoir adopté le bola de grossesse, qui est un collier qui émet une sonorité qui fait réagir le bébé dans le ventre.
Disponible dans une gamme de modèles et d’accessoires, ces petits accessoires sont parfaits pour offrir, ou comme un petit quelque chose de spécial à partager avec votre bébé. Pour les hommes qui ont des femmes enceintes et cherchent des idées de cadeaux assez originaux, la solution est toute trouvée. Il vous suffit de suivre le lien du bon plan, découvrir la boutique de bolas, avec l’option de les faire personnaliser, commander et lui offrir un cadeau de grossesse de choix.
-
Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?
Le bola ou boule d’harmonie est un présent qui a su se répandre à travers le monde et existe depuis les temps anciens. Ils commencent à gagner en popularité ici en raison de notre compréhension de ce que nos bébés, même à l’intérieur de nous, peuvent réellement sentir et entendre. Des études ont démontré que le bébé est capable d’entendre à près de 26 semaines de la période de grossesse.
Ces pendentifs de grossesse sont généralement fabriqués à la main et finis, chacun émettant un son unique. Ce n’est pas seulement apaisant pour le bébé, mais aussi, et c’est très important, pour la future maman, car les carillons lui rappellent gentiment de ralentir et de trouver l’espace nécessaire à ce moment-là pour elle et son bébé.
-
Comment fonctionnent ces colliers ?
Selon une école de pensée, les bébés entendent ces charmants chants du bola lorsqu’ils sont dans le ventre de leur mère et, après leur naissance, ces accessoires familiers les apaiseront à nouveau. D’autres idées sur l’utilisation du bola (le plus joli des colliers de grossesse) sont plus mystiques.
Il suffit d’une petite agitation de ce collier pour que s’échappe un son agréable qui amène le calme intérieur et l’harmonie, et qui aurait la capacité d’appeler l’ange gardien de celle qui la possède. Il faut dire que ces différentes conceptions sont toutes deux absolument superbes. Il faut reconnaître que le bola est tellement joli. C’est une très belle idée pour un cadeau de grossesse.
Beaucoup de femmes trouvent d’ailleurs que leur bola les aide à trouver le calme et les encourage à ralentir le rythme, grâce au doux carillon et au rappel visuel.
Les bolas sont disponibles dans une grande variété de styles et les colliers peuvent vraiment être simples et magnifiques. Ainsi, non seulement ils sont magnifiques, mais ils sont conçus pour renforcer votre lien avec votre bébé, rien n’est plus précieux.
-
Les colliers de grossesse fonctionnent-ils ?
Et bien si ces accessoires ont fonctionné pour plusieurs femmes dans le monde, pourquoi pas pour vous ? Elles sont nombreuses à l’avoir essayé et finalement en viennent à vous les recommander.
Traditionnellement portés par des mamans pendant leur grossesse, les pendentifs carillons bola sont portés de telle sorte à se retrouver sur le ventre, ainsi tout mouvement permet au bébé d’entendre les douces sonneries. Une fois né, le bébé entendra le même son rassurant et familier, qui lui rappellera la sécurité de l’utérus. Une idée toute simple qui remonte à des centaines d’années, mais à laquelle les mères tiennent encore aujourd’hui.
-
Les colliers de grossesse font de beaux héritages.
Vous pouvez conserver précieusement votre boule d’harmonie pour la transmettre à votre fille si elle porte un jour un enfant. Il y en a qui ont de jolies petites collections qui sont dans des sortes de boîtes à trésors, avec tout un tas d’autres souvenirs de leur bébé.
-
Que faut-il retenir de ce collier
Le bola de grossesse est un collier traditionnel à carillon qui est ancré dans plusieurs centaines d’années d’histoire mayas. Le pendentif de forme circulaire, dans lequel se trouve une petite boule, produit un carillon subtil, mais audible lorsqu’on le secoue. Une fois né, le même carillon est réputé être un son rassurant et familier pour le bébé, lui rappelant la sécurité du ventre de sa mère.
Connu et célébré comme un appel à l’ange dans certaines cultures, le carillon subtil du pendentif est censé rappeler à cet ange gardien qui doit nous protéger, et dans un moment de besoin, le carillon peut être secoué doucement et notre ange gardien viendra à nos côtés.
Avec un sentiment et une signification aussi incroyablement spéciaux, il est facile de comprendre comment de tels bijoux deviennent des traditions, ancrées dans nos cultures et transmises de génération en génération.